Samedi sous la pluie
05/avr./2008 12:18
C'est lancinant ce temps. Il parait que c'est le printemps en tous les cas si la météo ne donne pas raison à cette rumeur, les fourmis qui ont envahi ma cuisine me le disent. En plein Paris, dans le goudron j'ai des fourmis dans ma cuisine, je le jure !
Et le premier bout de parc est à environ 800 m.
Ce n'est pas que je n'aime pas les animaux, la nature et tout le reste mais quand même, c'est bizarre. Mutation génétique, colonie testant les matériaux humains avant la grande déferlante...je me perds en conjecture.
Je vais reprendre un café et tenter une négociation avec ces envahisseurs.
j'y étais
08/juin/2007 15:02
L'émission de Samedi sur France Inter était enregistrée mercredi soir au studio 105. I AM et surtout un poete IDIR et aussi un slammeur que je ne connaissais pas du tout, Souleymane Diamanka, je vous conseille d'écouter l'émission, c'est pourtant pas mon genre de musique mais là ça m'a laissé sur le cul.
Je me baladais le groupe I AM et bon il y en a deux de vraiment sympa et intelligents... c'est tout ce que j'ai à dire. Si, un remix de leur célèbre tube je danse le MIA, à écouter.
Bon...
23/mai/2007 21:43
j'ai mangé et du coup je retourne prendre une voiture demain, argent dépensé il faut vite remplacer...
On se demande
21/mai/2006 16:41
2 mois que je bosse comme un con et j'ai le compte en banque qui ressemble aux seins de jane birkin... ça me tue à force. Envie de partir tout d'un coup....!
C'est pas trop tôt
10/mai/2006 19:45
ça y est... j'ai mis en ligne mon "site" ! En fait ce n'est ni plus ni moins qu'un book comme on dit dans mon métier.
http://siscee.free.fr/ pour ceux que ça intéressent, d'ailleurs j'ai plein de trucs à modifier dessus mais bon c'est en ligne.
Merci à Jathenaïs du coup de main sinon j'y serais encore. Un jour faudra que je me penche sur la technique, pas celles des logiciels (ça va merci) mais sur les conneries du genre comprendre les réseaux, les machins où les explications sont assez confuses et où il faut que j'appelle à l'aide.
Bref, faudra un jour que j'arrête de piloter à fond sur les circuits pour faire autre chose.
Vais attendre d'être vieux.